Investir dans les monnaies mèmes : Dogecoin, Shiba Inu et Big Eyes

Big Eyes

Les mèmes coins ont prouvé que la communauté est vitale dans les crypto-monnaies.

La communauté a fait passer des projets de 0 à 1, des monnaies de merde aux monnaies utilitaires. Ces projets comprennent, entre autres, Dogecoin et Shiba Inu. Un autre aspect intriguant des mèmes pièces est qu’elles sont introduites à un prix incroyablement bas et peuvent rapidement rapporter 1000 % à un investisseur. Les investisseurs devraient donc envisager d’acheter des mèmes pièces.

Les meilleures monnaies à acheter sont les suivantes :

DogeCoin

Le Dogecoin a été créé en 2013, et tout a commencé par une blague inspirée par le mème Internet populaire Doge, qui mettait en scène un chien Shiba Inu. Malgré ses origines, le Dogecoin a acquis une popularité considérable et est devenu l’une des crypto-monnaies les plus activement échangées. C’est assez impressionnant.

Le chien Shiba Inu, le visage du mème Doge, est également devenu un symbole populaire dans le monde des crypto-monnaies et est souvent mentionné lorsqu’il s’agit du Dogecoin. Les créateurs du Dogecoin l’ont positionné comme une alternative plus légère et amusante aux autres crypto-monnaies, et il a été utilisé pour diverses causes caritatives et transactions en ligne.

Le Dogecoin est un memecoin de premier plan qui est resté fidèle à son objectif initial de crypto-monnaie divertissante. Contrairement à d’autres mèmes jetons qui ont eu du mal à trouver des utilisations pratiques, le Dogecoin est resté une pièce de monnaie populaire. Grâce à son statut de premier memecoin et au soutien de personnalités influentes, il se classe actuellement parmi les 10 plus grandes crypto-monnaies en termes de capitalisation boursière.

Shiba Inu

Le jeton Shiba Inu est un jeton décentralisé construit sur la blockchain Ethereum en août 2020. Il porte le nom de la race de chien Shiba Inu et a adopté un logo similaire, ce qui en fait un memecoin. Il est conçu pour être une alternative plus décentralisée au Dogecoin, et il vise à fournir une expérience plus axée sur la communauté pour les utilisateurs.

L’une des caractéristiques uniques du jeton Shiba Inu est son « mécanisme de combustion », qui brûle automatiquement une partie des jetons transférés d’un utilisateur à l’autre. Ce mécanisme contribue à réduire l’offre globale de jetons, ce qui peut faire grimper la valeur des jetons restants.

Cependant, Shiba Inu s’est imposé comme un jeton unique dans l’espace DeFi grâce à sa technologie Canine, qui permet à la plateforme d’offrir des fonctions DeFi telles que le staking, l’échange et les récompenses. En outre, le jeton Shiba Inu (SHIB) a été intégré à des plateformes telles que NOWPayments et Shopping.io, ce qui permet aux détenteurs de SHIB d’effectuer des transactions à l’aide du jeton.

En outre, Shiba Inu progresse dans le développement de son métavers, en commençant par créer le temple WAGMI (We All Gonna Make It). Cet espace virtuel a été conçu en collaboration avec le célèbre cabinet Third Floor et offre une expérience tranquille et immersive.

Shiba Inu a gagné en popularité grâce à son approche DeFi unique des crypto-monnaies et à son association avec la culture populaire des mèmes.

Big Eyes

Big Eyes est une nouvelle pièce mème DeFi sur le thème des chats, dont l’apparence est féline, et comme nous le savons, les chats sont d’adorables animaux de compagnie. Les yeux de ce mème sont particulièrement frappants, rappelant le style anime. Cet aspect anime peut être attribué à l’influence japonaise de Big Eyes. Avec ses yeux étincelants, Big Eyes est prêt à créer quelques-uns des NFT les plus étonnants, qui profiteront aux membres de sa communauté. Dans un avenir proche, l’équipe prévoit de mettre à la disposition de la communauté des extraits de NFT.

L’une des priorités de Big Eyes est d’améliorer le monde, un pas après l’autre. Pour atteindre cet objectif, l’entreprise a mis en place un portefeuille de charité dédié pour soutenir de bonnes causes.

Son jeton BIG est actuellement en prévente, au cours de laquelle plus de 31 millions de dollars de BIG ont été vendus. Certains investisseurs en cryptomonnaies sont curieux de savoir si Big Eyes pourrait devenir le prochain grand projet de mème. Pour en savoir plus sur Big Eyes, veuillez consulter les liens ci-dessous.

Big Eyes Coin(BIG) :

Prevente: https://buy.bigeyes.space/

Site internet: https://bigeyes.space/

Telegram: https://t.me/BIGEYESOFFICIAL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *