Coronavirus au Cameroun
STATISTIQUES
Confirmés
650
Actifs
624
Guéris
17
Décès
9
Source : MINSANTE Cameroun -
Mise à jour : 05 avril 2020
International

Immigration: Voulant joindre l’Europe, elle devient un objet s**el dans le désert libyen [Témoignage Audio]

Une vidéo devenu virale circule depuis une semaine sur les réseaux sociaux.

Une camerounaise victime de la recherche de l’eldorado européen en passant par la Libye s’exprime sur le traitement et le piège dans lequel elle est tombée. Plus bas quelques passage des propos de dame qui a réussi à joindre nos confrères de RFI afin de lancer une alerte.

« …Les libyens aiment les femmes potelées et celles qui ont les fesses… ».

« Je suis traumatisée, je peux devenir folle. On me couche en désordre. Je ne sais plus quoi faire… ».

« … Ce sont les passeurs libyens et guinéens. Ils ont exigé des hommes qu’ils se s’allongent sur le sol et nous les femmes, ils nous ont obligé à avoir des rapports s**el avec eux ».

« … Il y avait parmi nous, une dame enceinte de deux ou trois mois et qui avait aussi une petite fille. Lorsque l’enfant s’est mis à crier en demandant à nos kidnappeurs de laisser tranquille sa maman, ils l’ont tuée…»

« … Quand ils ont fini de nous vi**oler, ils nous ont fait remonter dans les pick up, ont roulé et se sont à nouveau arrêté…»

« … Ils nous violent chaque fois qu’ils en ressentent le besoin. Très tôt le matin, ils nous amènent sur la cour et nous versent de l’eau, puis nous couchent devant d’autres personnes et ensuite nous vendent. C’est une sorte de business pour eux. Quatre à cinq hommes peuvent te passer dessus chaque jour et, si tu refuses, on te tue…»

« … Mon calvaire dure depuis deux ans aujourd’hui et, si je ne suis pas dans une maison, je suis dans une voiture qui me conduit dans une autre maison dans laquelle je suis l’objet s**el des arabes…»

« …Il y a quelques semaines, l’arabe qui m’avait fait opérer m’a violée, avec la complicité du gambien qui travaille aussi pour lui. Tous les jours, ils me violent et, je sui obligée de rester nue, pour être toujours prête pour eux…»

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer