Hervé Renard futur sélectionneur du Cameroun ?

La star du football camerounais a rencontré l’entraineur français il y a plusieurs jours en Russie où ce dernier a conduit la sélection nationale du Maroc.
Les deux hommes auraient parlé du Cameroun.
Hervé Renard futur entraineur des Lions Indomptables ? L’information qui devrait alimenter les rumeurs et fantasmes en tous genres, a été révélée par « Allez Les Lions ». Bientôt libre après une expédition foireuse en Coupe du monde avec la sélection nationale du Maroc, l’entraineur français, vainqueur des Coupes d’Afrique 2012 et 2015 respectivement avec la Zambie et la Côte d’Ivoire, a eu un entretien avec Samuel Eto’o en Russie, avant l’élimination du Maroc.
Selon certaines indiscrétions, les deux hommes auraient parlé de la sélection camerounaise qui, à moins de 11 mois de l’organisation de la CAN, cherche encore un entraineur. Une tâche pour laquelle Samuel Eto’o, très influent dans le monde du football camerounais pourrait apporter ses conseils et faire jouer ses relations. Les autorités publiques et la Fécafoot l’ont souvent en effet consulté sur des sujets bien précis.

237foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *