Escalade: Des drones ukrainiens attaquent des infrastructures électriques en Russie

Belgorod

L’Ukraine a lancé une attaque sur le territoire russe, avec sept drones ukrainiens ciblant deux sous-stations électriques à Belgorod, provoquant des incendies et des pannes d’électricité. Belgorod est une ville de Russie, capitale administrative de l’oblast de Belgorod.

Pannes d’électricité à Belgorod

Les habitants de Belgorod ont signalé des problèmes d’alimentation électrique dans plusieurs quartiers de la ville après qu’un drone ukrainien a percuté une centrale électrique. Certaines parties de la ville se retrouvent désormais sans énergie électrique à la suite de cette attaque.

Attaque de drones ukrainiens sur la ville russe de Koursk

La ville russe de Koursk, située près de la frontière avec l’Ukraine, a également été attaquée par des drones ukrainiens. Des infrastructures critiques ont été frappées, soulevant des inquiétudes quant à la sécurité des habitants et aux conséquences potentielles pour la région.

Escalade des tensions entre l’Ukraine et la Russie

Ces attaques de drones ukrainiens sur le territoire russe marquent une escalade significative des tensions entre les deux pays. La situation reste tendue et pourrait potentiellement dégénérer en un conflit plus large si des mesures ne sont pas prises rapidement pour désamorcer les tensions.

Pour en savoir plus sur les actualités internationales, y compris les développements concernant l’Ukraine et la Russie, rendez-vous sur 237online.com.

Papain Levin / 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *