Dogetti, Bitcoin et Ethereum : Prédiction des prix après le scandale de l’argent

Dogetti

Mercredi, la banque Silvergate a parlé publiquement de ses problèmes avec la SEC concernant un dépôt qui retarderait son rapport financier. La banque cryptographique a alors décidé d’interrompre les paiements à son échange, le Silvergate Exchange Network. Cela a suscité la peur et l’incertitude chez les investisseurs, provoquant un bank run qui a conduit à une perte d’un milliard de dollars !

La banque Silvergate est le principal fournisseur de réseaux de paiement pour de nombreuses crypto-monnaies, de sorte que le bank run a eu un impact important sur le secteur. Silvergate est également bien connue pour sa collaboration avec FTX et Alameda Research et, de fait, a également subi une perte énorme de 14 milliards de dollars en 2022. Comment les récents problèmes de la banque avec la SEC affecteront-ils certaines des principales pièces et jetons de crypto-monnaie ?

Développements récents de la DETI

Dogetti (DETI), la mème pièce de crypto-monnaie la plus importante, n’a pas encore été officiellement libérée. Cependant, grâce à une éthique communautaire forte et à des caractéristiques attrayantes, le jeton a déjà réussi à attirer une grande « famille » d’investisseurs.

Alors que le DETI en est encore à ses premières étapes de prévente, il a déjà obtenu une adresse contractuelle officielle la semaine dernière. Une adresse de contrat est une adresse créée par des technologies cryptographiques qui permettent d’acheter et de vendre des crypto-monnaies. Il s’agit d’une étape passionnante qui permettra à la pièce sur le thème du chien de s’imposer dans le secteur. En outre, l’équipe DETI a publié un code de lancement limité (WISEGUY25) qui offre 25 % de réduction sur tous les jetons pendant l’étape 1 de la prévente.

Étant donné que Dogetti est encore en prévente, la plupart des investisseurs supposent que la poussière sera retombée concernant les dommages causés par Silvergate avant le lancement du jeton. En outre, les analystes cryptographiques prédisent que ces événements malheureux auront peu ou pas d’impact sur DETI.

La marche baissière du bitcoin

En raison des complications liées au Silvergate, la dernière action sur le cours de Bitcoin (BTC) a supprimé 20 milliards de dollars de sa capitalisation boursière, qui s’élève désormais à 431 milliards de dollars. Le prix de la pièce a chuté de 23 800 $ à 22 300 $, et de nombreuses autres pièces, telles que Solana (SOL), Cardano (ADA) et Polygon (MATIC), ont subi des pertes comprises entre 4 % et 5 %. La BTC est maintenant confrontée à une forte pression à la vente suite à la décision prise par Coinbase et Paxos de passer de Silvergate à des partenaires bancaires alternatifs.

Le 4 mars, le BTC s’accrochait aux alentours de 22 350 dollars. Cependant, sans les événements récents, les analystes prédisent que le BTC aurait atteint 25 000 dollars cette semaine ! Si les choses empirent, la pièce pourrait même dépasser les 22 000 dollars et plonger vers les 21 600 dollars. Le BTC flotte actuellement autour de 22 400 $, mais s’il parvient à dépasser les 23 000 $, nous pourrions assister à un nouveau cycle haussier pour le BTC.

L’Ethereum peut-il s’en remettre ?

Les investisseurs en cryptomonnaies ont connu un autre bank run important samedi, laissant Ethereum (ETH) glisser de 0,19 %, en plus de sa chute de 4,73 % de vendredi. Cela a réduit le prix de la pièce à 1 567 $, en dessous du point de 1 600 pour la première fois depuis la mi-février ! Ce matin, l’ETH a atteint un sommet de 1 578 $, mais a lutté contre son niveau de résistance, qui se situe à 1 630 $.

Compte tenu du dernier drame de la banque Silvergate, les graphiques de l’ETH indiquent d’autres cycles baissiers avant que les choses ne s’améliorent. Cependant, l’Ethereum a réussi à maintenir un prix supérieur à 1 550 $, qu’il n’a pas dépassé depuis le début du mois de février, et même dans ce cas, il est rapidement remonté à 1 600 $ en l’espace de quelques jours seulement.

Ainsi, même si l’ETH est voué à subir de nouvelles baisses de prix, il y a de fortes chances qu’il se rétablisse assez rapidement. Il ne reste plus qu’à espérer que la possible faillite prochaine de la banque Silvergate n’affecte pas d’autres entreprises liées aux cryptomonnaies dans son sillage. Tout bien considéré, les analystes crypto continuent de penser que l’ETH est susceptible de revenir à 1700 dollars une fois que les choses se seront calmées. Ils prédisent également que d’ici la fin de l’année 2023, la pièce pourrait dépasser les 2 000 dollars et être sur la voie d’un rétablissement complet !

Cliquez sur les liens suivants pour en savoir plus sur Dogetti !

Prevente: https://dogetti.io/how-to-buy

Site internet: https://dogetti.io/

Telegram: https://t.me/Dogetti

Twitter: https://twitter.com/_Dogetti_

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *