Les crypto-monnaies ont gagné en popularité grâce à la perspective de réaliser des profits financiers, en plus d’offrir une alternative décentralisée (DeFi) aux banques et aux autorités centrales.
Au début, personne ne s’attendait à ce que le secteur abrite des communautés aux intérêts aussi variés. Il existe aujourd’hui un jeton adapté à toutes les catégories démographiques, telles que les joueurs, les fanatiques de fitness, les collectionneurs d’art et même les amoureux des animaux.
Gagner de l’argent avec la nouvelle Meme Team
L’engouement pour les mèmes est enraciné dans la culture des mèmes sur Internet. Bien que les mèmes coins soient construits sur l’amusement et l’humour, les investisseurs ont commencé à les prendre beaucoup plus au sérieux après que le Dogecoin (DOGE) ait décollé en 2020. Le jeton a été créé à l’origine pour parodier le bitcoin (BTC) et n’est devenu populaire que lorsqu’un petit SubReddit a mené une expérience à moitié plaisante pour voir si le jeton pouvait réellement exploser. Près de trois ans plus tard, les « meme coins » font désormais partie intégrante de l’industrie cryptographique, de nombreux investisseurs étant assis sur les rendements massifs qu’ils ont obtenus grâce à des jetons tels que Dogecoin et Shiba Inu.
La mème pièce la plus récente qui gagne en reconnaissance est un autre jeton sur le thème des chiens appelé Dogetti (DETI). Le jeton DETI est soutenu par une équipe avisée qui comprend ce qui fait le succès d’une mème pièce, à savoir les liens avec la communauté. DETI a donc redoublé d’attention envers la communauté et considère ses fans non pas comme des investisseurs, mais comme une famille. Dans un style parfaitement mimétique, ils ont exprimé leurs valeurs familiales par le biais de chiens rigolos déguisés en membres de la mafia.
En outre, DETI prévoit également de s’aventurer en dehors du territoire traditionnel des mèmes monnaies en proposant des utilitaires, tels que leur application d’échange de jetons, appelée DogettiSwap. Ceci est extrêmement rare pour les mèmes pièces, ce qui place DETI au-dessus de ses rivaux avant même son lancement !

Le bitcoin se dissocie des actions américaines !

La séparation du bitcoin (BTC) des actions américaines pourrait-elle favoriser l’émergence d’un nouveau marché haussier pour les cryptomonnaies ? La corrélation entre les deux a atteint un niveau record l’année dernière, mais elle commence à s’estomper. CoinMetrics a présenté un lien entre le prix du BTC et le S&P 500, qui est tombé à 0,30 en début de semaine. Les investisseurs se réjouissent que les difficultés actuelles du marché boursier américain n’aient plus autant d’effet sur le marché des cryptomonnaies. Leur corrélation a connu une tendance haussière constante tout au long de l’année dernière et a atteint son plus haut niveau historique en septembre. Toutefois, la baisse de leur corrélation a en fait marqué le début du rallye haussier de janvier pour le BTC !
Mises à jour concernant Ripple et la SEC
Malheureusement, Ripple (XRP) a chuté de plus de 10 % au cours du mois dernier en raison des problèmes financiers de Silvergate. Cependant, des mises à jour récentes sur son affaire avec la SEC indiquent un tournant haussier pour le XRP ! Analisa Torres, la juge en charge de cette affaire, a accordé à la pièce l’exclusion du témoignage d’un expert présumé présenté par la SEC. Elle a également rejeté la motion de la SEC visant à invalider l’avocat John E. Deaton, un défenseur bien connu du XRP. Cela implique que Torres ne trouve pas les arguments de la SEC convaincants, ce qui a donné un sentiment positif à Ripple et à sa base de fans.

Vous souhaitez rejoindre la famille Dogetti ? Pour en savoir plus, consultez les liens ci-dessous.
Prevente: https://dogetti.io/how-to-buy
Site internet: https://dogetti.io/
Telegram: https://t.me/Dogetti
Twitter: https://twitter.com/_Dogetti_