Crime passionnel : Un homme tue son rival à Mbalmayo - 237online.com
Société

Crime passionnel : Un homme tue son rival à Mbalmayo

La scène se déroule à Akongo, un petit village de la ville Mbalmayo.

Le nommé Jean Marc a été mortellement poignardé par Marthin Memolie, son rival, le 17 juin dernier. En effet, selon les témoignages des riverains, Jean Marc courtisait à la fois la femme de Marthin Memolie et sa concubine. Cette dernière étant une femme mariée à un autre habitant du même village.

Mis au courant par son entourage, Marthin Memolie invite son rival dans sa concession pour partager un verre de vin de palme. Aux environs de 19 heures, alors que son hôte est déjà ivre, Marthin Memolie lui révèle ce que celui-ci croyait être un secret. Par la suite il l’agresse et le tue avec un poignard. L’assassin transporte le corps de sa victime qu’il abandonne dans un buisson, non loin de son domicile. Il se rend dans un marigot non loin de sa maison, se nettoie et regagne son domicile.

Deux jours plus tard, le corps sans vie de Jean Marc est retrouvé. Après l’enquête conjointe menée par la gendarmerie de l’arrondissement de Ngomedzap et le chef du village, l’assassin sera démasqué. Passé aux aveux, il médite actuellement son sort à la prison de Mbalmayo.

Commenter avec facebook

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer