Société

Covid-19: Yannick Stéphane LEKABOTH apporte sa touche

La lutte contre la pandémie interpelle tout le monde, c’est pour cette raison qu’il envisage organiser des communications de proximité à Bertoua.

Selon lui, un groupe de jeunes volontaires, bénévoles, épris de vie conduit par ce jeune leader politique va sillonner dès lundi les quartiers et artères de la ville de Bertoua pour une communication, une sensibilisation de proximité quartier par quartier, pour expliquer aux sceptiques la dangerosité du Coronavirus.

Après la publication officielle des mesures de protection et de prévention du premier ministre Joseph DION NGUTÉ, les populations sont appelés à tout mettre en œuvre pour le respect des règles et instructions du gouvernement camerounais. L’action que va entreprendre Yannick Stéphane LEKABOTH viendra impulsé les mesures nécessaires pour éviter la propagation de l’épidémie.

Lire aussi
Cameroun - Douala : 548 kg de Cannabis saisis entre les mains d’une famille

L’opération vise à transmettre aux couches les moins informés d’être au niveau d’information que tous les camerounais. Pour l’initiateur de cette opération, il sera question d’amener les plus septiques à respecter les mesures prises par le gouvernement, et réitérer ces mesures prise par le ministère de la santé publique. Pour cela, une patrouille citoyenne pour veiller aux respects des règles élémentaires d’hygiène prescrites par les autorités sanitaires et administratives… dans l’objectif de limiter au maximum les risques de propagation du virus dans les quartiers de la ville de Bertoua.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page