CORONAVIRUS AU CAMEROON
Confirmés
6585
Actifs
2709
Guéris
3676
Décès
200
Source : MINSANTE Cameroun -
Mise à jour : 3 juin 2020
Afrique

Côte d'Ivoire-Musique : Shado Chris n'a pas volé


L’artiste ivoirien fait son come back avec le titre “Je n’ai pas volé”.

Après le succès, vient uniquement du succès. Le continent africain regorge plusieurs talents, parmi lesquels l’ivoirien Shado Chris. Après de nombreux morceau à succès dont “Jahin prêt” et “Qui t’a dit” avec l’artiste camerounais Locko, le chanteur revient en force au devant de la scène avec le titre baptisé “Je n’ai pas volé“.

Interviewé, à propos de “Je n’ai pas volé”, par nos confrères de Viberadio. ci, il déclare : “C’est une expérience que je suis entrain d’aborder pour créer quelque chose de nouveau. Ce titre, parce que parlent trop sur mon évolution dans la musique. Y’a beaucoup de gens qui ne reconnaissent pas que j’ai bossé dur pour être là. Pour eux, ça été qu’un coup de chance heureux. En fait, ce succès ça continue depuis des années, je ne fais que voyager, je fais des concerts ici et là à l’international. C’est donc une manière de leur dire que mon succès n’est pas fortuit. ça vient de nulle part, j’ai bossé dur pour être là, je n’ai pas pris de raccourci”.

De père ingénieur et de mère gestionnaire, Christian Djierianémé Marc-Alexandre de son vrai nom, est né le 02 octobre 1987 à Abidjan (Côte d’Ivoire).

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer