CORONAVIRUS AU CAMEROON
Confirmés
4890
Actifs
2860
Guéris
1865
Décès
165
Source : MINSANTE Cameroun -
Mise à jour : 25 mai 2020
Société

Coronavirus : Désormais 223 cas confirmés au Cameroun

Le ministre de la Santé Publique, Manaouda Malachie a dévoilé le nouveau bilan de Covid-19 (223 cas confirmés) dans la nuit du 31 mars au 01 avril 2020, à travers un tweet.

Il faut dire que la situation s’aggrave et fait de plus en plus peur. « Ce soir, le Cameroun est passé à 223 cas positifs avec 207 cas actifs. Je pense que l’heure est suffisamment grave pour que nous prenions conscience », a déclaré Dr Manaouda Malachie, le Ministre de la Santé Publique. Et d’ajouter, « Je voudrais d’ailleurs demander à tous, en dehors de l’avis scientifique, de se couvrir la bouche et le nez en sortant ».

Au regard d’une telle augmentation en moins d’un mois, la question que tout le monde se pose de savoir ce qu’il en sera dans les semaines à venir ? Si rien ne change le Cameroun pourrait vivre la même situation que les pays d’Europe fortement touchés la pandémie. On pense notamment à L’Italie, l’Espagne et la France.

Lire aussi
Le Covid-19 peut-il faire de la Chine la première puissance planétaire ?

Avec un tel bilan, le pays de Roger Milla est l’épicentre du Covid-19 en Afrique Centrale. Et est parmi les pays les plus touchés d’Afrique.

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer