Société

Concours de Beauté : Audrey Nabila Monkam élu miss Cameroun 2020

Âgée de 24 Ans pour 1,80 m et titulaire d’un Degree en banque et finances, Audrey monkam candidate pour la région du nord-ouest à été sacré miss Cameroun 2020.

La finale de la 14eme édition du concours de beauté miss Cameroun 2020 a eu lieu samedi 28 décembre 2019 au palais polyvalent des sports de Yaoundé.

Sur les 20 jeunes femmes retenues pour cette phase finale, seul 19 ont répondus à l’appel. La candidate représentant la Région du Nord à décidé de jeter l’éponge à quelques heures de l’événement. Desirée Babassagana s’est exprimé à travers un communiqué de presse : « Nous avons entamé un beau voyage dont le dessein était de ramener la couronne de Miss Cameroun, et par la suite, à sillonner le Cameroun et le monde afin de partager nos valeurs à travers notre projet ». À déclaré la candidate âgée de 23 ans avant d’ajouter : « Je tiens par cette lettre à vous informer de mon état de santé qui se détériore de jour en jour depuis notre mise en stage par le COMICA dans un site de la capitale. Je tiens par ailleurs à présenter mes sincères désolations à toute la communauté camerounaise, principalement celle de ma région représentée le Nord cameroun pour ce désagrément indépendamment de ma santé ».

Lire aussi
Gestion des dons Covid: Le Consupe sur les traces du riz Orca

Précisons que le concours de beauté Miss Cameroun 2020 était conjointement organisée par le ministère des Arts et de la Culture et le Comité d’organisation de Miss Cameroun.

Audrey Nabila Monkam remplace ainsi Caroline Aimé Nseke.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page