Cameroun – Yaoundé : 02 morts dans un accident à Nkoabang

Nkoabang

Votre journal 237online.com apprend à l’instant, qu’un accident de la circulation a eu lieu, ce mardi 04 octobre 2022 à Yaoundé, au lieu dit ENTRÉE CARRIÈRE à NKOBANG, dans le 7 ème Arrondissement de la capitale politique du Cameroun.

Selon des témoins de la scène, un camion semi-remorque de marque FOTON AUMAN de couleur blanche, immatriculé LT TR 455AV pour le tracteur, et LT SR 863 AV pour la remorque, a entraîné la mort de deux personnes non encore identifiées : un chauffeur de moto- taxi et son passage. Tous deux morts sur-le-champ, d’après nos sources. Selon les premiers éléments d’enquête dont nous avons pris connaissance, le gros porteur, conduit incriminé, et conduit par le MOHAMADIU HAFIZOU, a fait montre d’une indifférence choquante, poursuivant son trajet, alors qu’il avait déjà tué deux personnes avec son gros porteur, en dépit des nombreuses interpellations des passants. Il sera heureusement pris en filature par un chauffeur de moto-taxu qui viendra signaler le cas au barrage mixte ( police-gendarmerie) de NKOLMEYANG, dans le département de la Mefou-et- Afamba, dans le Centre du pays. Mobilisées, les forces de l’ordre vont se déployer, pour arraisonner le gros porteur.

Des sources introduites rapportent que le chauffeur, Mohamadou Hafizou se retrouve déjà dans les services de la brigade territoriale de Nkolafamba, pour les diligences d’usage.

Merline Evina / 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *