Société

Cameroun : Un vendeur de squelettes interpellé à Douala

Venu de la ville de Bangangté (dans le département du Ndé, région de l’Ouest) avec les squelettes de ses grands-parents, il a été stoppé net, ce mardi 28 juillet 2020, par les éléments de la deuxième légion de gendarmerie.

La chance n’a pas souri au dénommé Cédric, âgé de 24 ans. Alors que celui-ci était arrivé dans la cité économique en provenance de Bagangté, dans l’optique de se faire des sous (1 500 000 FCFA) en vendant des squelettes (activité illicite), il a été appréhendé au quartier Dakar, après une filature menée par les éléments de la deuxième légion de gendarmerie.

« Animé de l’esprit de gain effréné, il a exhumé deux squelettes de ses grands-parents à Bagangté. De retour sur Douala, plus précisément à Dakar à bord d’un bus ou il se trouvait avec sa marchandise, il fut net stoppé par nos collaborateurs et conduit ici ou il a avoué le forfait et indiqué qu’il entendait vendre cette marchandise à prix d’or, soit 1 500 000 FCFA », déclare le chef de brigade contre la grande criminalité de la deuxième de Douala qui ajoute : « Nous avons pris soin d’identifier les différentes victimes. Nous aurons l’occasion de leur poser des questions pour en savoir plus ».

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page