Société

Cameroun : un kidnappeur d’enfants arrêté à Yaoundé

L’individu a été interpellé ce jeudi 31 décembre 2020, nous ont appris nos confrères du poste national de la CRTV au cours de leur journal parlé de 17h.

« Mille jour pour le voleur et un seul jour pour le propriétaire », a-t-on coutume de dire. Un individu, qui a été arrêté par les éléments de la police nationale dans la cité capitale Yaoundé, est assurément la preuve que cet adage largement partagé est vrai.

Le mis en cause serait un kidnappeur d’enfants. Il lui est reproché d’avoir récemment enlevé unr fillette âgée de quatre ans au domicile des parents avec pour but d’obtenir le payement d’une rançon.

Lire aussi
Crise anglophone : Trois chefs assassinés et un Fon libéré par la population

Le commissaire divisionnaire, qui s’est occupé de cette affaire, s’est exprimé au micro de la Cameroon Radio Television (CRTV) : « Un jeune homme a décidé de kidnapper des enfants au niveau du quartier Anguissa. Il a fait une première tentative mais a été stoppé net par la vigilance de certains parents. On a donc mis la main sur ce dernier, et pendant qu’on l’exploitait, on a été informé d’un autre kidnapping qui, cette fois, a réussi. On ne connaît pas l’auteur. Il a enlevé un enfant qu’il a enfermé dans une chambre d’hôtel. On a donc remonté ses pistes, et l’avons interpellé et sauvé l’enfant « .

C’est donc un deuxième présumé » kidnappeur d’enfants « mis hors d’état de nuire en seulement quelques jours au Cameroun. Hier, mercredi 30 de 2020, un autre homme a été arrêté dans la ville de Douala pour avoir enlevé un adolescent.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page