Société

Cameroun: Un homme assassiné à coups de couteau à Nkongsamba

Barthelemy Talla aurait été arraché à la vie par son fils. Le s*e*xagénaire a trouvé la mort dans la journée du jeudi, 20 juin 2019 après plusieurs coups de poignard qui lui auraient été assénés par son fils au quartier Cité verte à Nkongsamba, dans le département du Moungo.

Après la découverte de la dépouille par l’épouse du défunt, gisant dans son sang au salon, les soupçons ont été portés immédiatement sur leur fils Dimitri, âgé de 22 ans.

A en croire celle qui, du fait de cet acte est devenue veuve, le jeune homme aurait donné plusieurs coups de poignard à son géniteur avant de prendre la fuite. Barthelemy aurait alors passé quelque temps sur le sol avant de rendre l’âme. Selon l’entourage du présumé meurtrier, Dimitri qui brille par une apparence de délinquant est capable de commettre un tel forfait.

Lire aussi
Nkongsamba : Le nouveau Maire peut-il sortir la ville de l’impasse ?

« Même à le voir, on sent que c’est un dangereux on aurait dû prendre les mesures pour éviter qu’un tel drame ne se noue », soutient un proche de la famille. Ce que confirme le voisinage. Malheureusement pour lui, le mis en cause a été rattrapé dans sa fuite par les éléments de la police et placé en garde à vue pour exploitation en attendant d’être fixé sur son sort.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page