Cameroun : Un deuxième détenteur du remède du Covid-19 à Douala

Potion coronavirus

Le tradipraticien dénommé Mahammadou Aminou a présenté, ce dimanche 10 mai 2020, le produit qu’il a créé pour guérir les patients de coronavirus.

Covid-Cure c’est le nom du fruit de la création de Mahammadou Aminou, tradipraticien. Embouteillé et prêt à l’utilisation, le produit aurait déjà soigné près de cinquante malades atteints de la pandémie de l’heure. C’est ce qu’a affirmé le tradipraticien, au cours d’une conférence de presse tenue, ce dimanche 10 mai 2020, dans la cité économique du Cameroun.

Mahammadou Aminou a dit à quel moment il faut consommer le produit. 237online.com s’est chargé de recueillir un extrait de ses propos. « Si la grippe est entrée, il faut en utiliser immédiatement avant d’aller dans la phase de l’assistante respiratoire. Quand on n’est pas encore sous assistance respiratoire, là le produit n’est pas conseillé. Et là, la médecine reste celle-là avec qui on va collaborer, qu’on le veuille ou pas », fait-il savoir. Et malgré les bienfaits de la pharmacopée, le Covid-Cure ne peut pas agir sur les cas de personnes de la phase 2 ou 3 de la maladie.

Le créateur de la potion magique Covid-Cure dit avoir déjà saisi les autorités. « J’ai déjà saisi le ministre de la Santé, le délégué régional de la Santé Publique du Littoral. J’ai demandé, expressément, de le rencontrer pour pouvoir lui expliquer les bienfaits du Covid-Cure », déclare-t-il. Et de poursuivre, « Mais je sais que c’est quelqu’un qui a un calendrier chargé ».

Tout comme Mgr Samuel Kleda, archevêque métropolitain de l’archiocese de Douala, le tradipraticien s’inscrit sur la liste des personnes se servant de la pharmacopée. Le but étant de contribuer à l’éradication totale du coronavirus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *