Société

Cameroun : Un braqueur aux arrêts à Kribi

Ce mardi 28 juillet 2020, la deuxième légion de gendarmerie a mis la main sur un présumé membre d’un gang de 4 individus qui sèment la terreur à Kribi dans le département de l’Océan, région du Sud), depuis quelques mois.

David alias Ben, 40 ans, est dans les filets des éléments de la deuxième légion de gendarmerie, depuis mardi dernier. Arrêté en possession d’un pistolet de fabrication artisanale, ce dernier ferait partie d’un gang qui vole et braque à mains armées, dans la ville balnéaire de Kribi. Les trois autres bandits sont encore dans la nature.

Le chef de la brigade contre la grande criminalité à la deuxième légion de gendarmerie : « Ils dépossèdent les populations de leurs biens et braquent les domiciles et les véhicules. En date du 23 mai dernier, ils ont fait irruption au domicile d’un sujet français ou, sous la menace d’armes, ont récupéré son véhicule. Lequel a été récupéré par nos éléments au niveau de Buea (région du Sud-Ouest) ou ces derniers se trouvaient.

Quelques jours plus tard, ils ont refait surface dans la même ville avec le même effectif, quatre. Conduit à Douala dans le cadre de l’enquête, David passera aux aveux complets avant de citer ses autres complices qui sont actuellement en cavale. Les recherches s’intensifient ».

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer