Cameroun – Tragédie: Une famille entière décimée à Nkongsamba des suites d’un accident

Accident à Douala

Le bus à l’origine de la tragédie a fini sa course dans un ravin, en faisant un bilan de deux blessés graves au rang des passagers.
L’accident qui s’est déroulé dans le Moungo, dans la région du littoral le samedi 15 Mars dernier en matinée, continue encore à meubler les conversations sous les chaumières.[pagebreak]En effet, il était sensiblement 07 heures lorsqu’un agriculteur du nom de Tamiou Elie, son épouse Alice Djokwé et leurs deux enfants, âgés respectivement de 11 et 09 ans, qui se rendaient à bord d’une moto dans leur plantation sise au lieu-dit Baré-Hock, ont été heurtés de plein fouet par un car de transport en provenance de Bafoussam.
Sur-le-champ, Tamiou Elie et sa fillette âgée de 11 ans ont rendu l’âme, pendant que Alice Djokwé qui avait été conduite à l’hôpital de la ville de Nkongsmba, succombait quelques instants après des suites de blessures graves.

Descendus sur les lieux du drame «carrefour du Roi», les éléments du peloton motorisé de gendarmerie ont immédiatement procédé à l’identification et à l’arrestation du sieur Pierre Chrétien Yanko, motor-boy(sans permis de conduire) qui était au volant du véhicule au moment des événements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *