Cameroun : Tenor percuterait un enfant, un nouveau drame sur la route pour l’artiste

Affaire Tenor

Il aurait provoqué un nouvel accident au volant de son bolide à Yaoundé. Après le décès de la jeune Erika en 2021, le chanteur Tenor serait impliqué dans une nouvelle collision dramatique avec pour victime un enfant. Les détails de ce drame qui risque de faire replonger l’artiste dans le cauchemar.

C’est une douloureuse page qui semblait tournée. Jusqu’à ce 10 février au soir, quand certains médias camerounais ont commencé à évoquer l’implication du chanteur Tenor dans un nouvel accident de la route aux allures de drame.

Tenor responsable d’une nouvelle collision à Yaoundé ?

Le 29 août 2021, l’artiste au sommet de sa gloire était impliqué dans un tragique accident à bord de son véhicule sur l’axe Yaoundé-Douala. Au terme d’une collision avec un autre automobiliste, sa passagère la jeune influenceuse camerounaise Erika Mouliom avait trouvé la mort dans ce crash.

Près de deux ans plus tard, le sort semble s’acharner sur le chanteur puisque selon nos informations, il serait à nouveau responsable d’une collision impliquant son véhicule samedi 10 février 2024. Et parmi ses victimes cette fois, un jeune enfant qui rentrait d’un concert et qui se trouverait actuellement hospitalisé à Yaoundé.

Un enfant à l’hôpital, des proches sans ressources

Toujours d’après les sources de notre rédaction, ce garçonnet qui rentrait d’un spectacle publique offert par la mairie de Yaoundé 6 aurait été percuté par le bolide de Tenor en début de soirée. L’enfant aurait alors étéacheminé vers l’hôpital de district de Biyem-Assi.

Et c’est là que le second drame a commencé pour l’enfant. Abandonné à son sort faute de ressources de ses proches pour régler les soins, le blessé se trouverait toujours hospitalisé sans véritable prise en charge médicale à l’heure où nous écrivons ces lignes.

De quoi rappeler le funeste précédent Erika en 2021

Un terrible écho avec la dernière collision mortelle impliquant Tenor en août 2021. Car à l’époque aussi, la famille de la jeune Erika avait exprimé sa colère de voir la dépouille de leur fille abandonnée à la morgue pendant plusieurs semaines.

Le chanteur avait finalement fini par s’acquitter des frais d’hôpital et d’inhumation après une intense pression de l’opinion publique. Un nouveau combat l’attend-il alors pour honorer ses responsabilités vis-à-vis de ce nouveau drame qui rappelle de sombres souvenirs ? Affaire à suivre…

Par Félicien Eboa pour 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *