Cameroun: Tatiana Meye Medjo inhumée

L’étudiante de 21 ans a été assassinée le 23 juin dernier.Gaëlle Tatiana Meye Medjo a été inhumée le 11 juillet au cimetière de Mvolyé à Yaoundé. Son enterrement s’est déroulé en présence de nombreux amis et de ses camarades d’université éplorés.
Cette jeune femme, froidement abattue dans la nuit du 22 au 23 juin dernier à Yaoundé, était étudiante en licence à la Faculté des sciences économiques et de gestion de l’Université de Yaoundé II. Vendredi dernier, sa mise en bière a également attiré beaucoup de monde à l’hôpital central de Yaoundé où son corps avait été gardé depuis sa découverte.

C’est à la montée Jouvence, non loin du domicile de ses parents que le corps de la jeune fille a été retrouvé. Elle avait été poignardée avant de rendre l’âme. Jusqu’à présent, les auteurs de ce crime n’ont pas encore été arrêtés.

Avant son assassinat, Gaëlle Tatiana Meye Medjo a passé ses derniers moments avec ses amis au quartier Nsimeyong. Ce soir-là, l’étudiante a reçu ses camarades dans le restaurant de sa mère pour une réunion de la Dynastie Family, une association créée par le chanteur Dynastie le Tigre. Suite à cet assassinat, une enquête avait été ouverte à la Division régionale de la police judiciaire.

[b]Prince Nguimbous[/b]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *