Cameroun : Romeo Dika s'attaque au Ministre Grégoire Owona (Audio) - 237online.com
Politique

Cameroun : Romeo Dika s’attaque au Ministre Grégoire Owona (Audio)

Rien ne va plus entre Romeo Dika et son désormais ex parti politique, le RDPC qu’il a longtemps défendu.

Invité de Kiss FM à Yaoundé la semaine dernier, le chanteur dit avoir été poussé à la porte du RDPC. Il fait également quelques révélations controversantes sur le ministre et secrétaire adjoint du RPDC, Grégoire Owona.

« Si le président me dit que Romeo Doka, il faut que tu pardonnes à Grégoire Owona qui t’a fait perdre 90 millions F, je dirai au président que je ne suis pas intéressé par son pardon » a-t-il fait savoir en donnant les raisons (voir audio).

Plus récemment encore, après la présidentielle, en Décembre 2018, Romeo Dika s’était curieusement attaqué à Paul Biya. Il manifestait son mécontentement contre Paul BIYA et son régime qu’il estimait monotone. « Pendant 36 ans, ça été la même chanson, ça été la même chose car quand tu t’appelles le fils de JEAN DIKA EPAKA ou ÉBODÉ « machin » ou OLINGA: tu n’as pas de récompenses, tu n’as droit à rien !!! Moi à mon âge, 55 ans, on ne peut plus me faire accepter certaines choses, je ne peux plus supporter ça, j’étais un artiste musicien connu, mais j’ai scarifié ma carrière pour être au service des gens. Le président nomme des voleurs pour contrôler notre argent; qu’ils ont eux-mêmes volé… Toujours les mêmes discours, et nous demande de sacrifier nos familles pour une politique qui ne nous apportera jamais rien, moi je le dis, elle ne nous apportera rien !!! Moi je ne suis plus là… » S’insurgeait-il toujours sur les antennes de Kiss Fm. Une sortie qui lui aurait valu de nombreux problème au sein du RDPC.

Commenter avec facebook

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer