Cameroun : Rigobert Song en tournée de prospection en France

Rigobert Song en France

Le manager-sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song, est en tournée de prospection en France pour rencontrer les joueurs en vue des éliminatoires de la Can TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023.

Les deux rencontres rentrent dans le cadre des éliminatoires de la Can et se disputeront les 24 et 28 mars prochains contre la Namibie. La mission de Rigobert Song est de mener des discussions approfondies sur les nouveaux défis que pourraient avoir à relever les Lions Indomptables lors des futures échéances.

Observation des joueurs de la Ligue 1

Le manager sélectionneur était accompagné de son adjoint numéro 1 Sébastien Migné et a assisté au match Nantes-Rennes de dimanche dernier. Lors de ce match, les internationaux camerounais Jean-Charles Castelletto, Ignatius Ganago, Karl Toko Ekambi et Christopher Wooh s’affrontaient dans les deux équipes. Rigobert Song et son adjoint ont pu observer les joueurs de la Ligue 1 et échanger individuellement avec chacun d’eux sur leurs situations respectives en club et sur les nouveaux défis que les Lions Indomptables auront à relever.

Une tournée de prospection en Europe

Après la France, Rigobert Song et son adjoint vont parcourir les clubs français où évoluent des Camerounais avant de mettre le cap sur d’autres pays comme l’Allemagne, l’Angleterre, la Belgique et ainsi de suite. L’objectif de cette tournée est de convaincre les footballeurs camerounais performants à rejoindre la sélection nationale. Le bilan de cette tournée de prospection sera probablement dévoilé sur la liste des joueurs convoqués pour les deux rencontres contre la Namibie. Les supporters des Lions Indomptables attendent avec impatience la liste qui devrait être publiée d’ici le 8 ou 9 mars prochains.

TTSO / 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *