Dans un communiqué radio-presse très urgent, il a été annoncé que les visites médicales et épreuves sportives pour les candidats ayant déposé leurs dossiers de recrutement des Sous-officiers et soldats au Secteur militaire Numéro 1 à Yaoundé, se dérouleront dès demain, lundi 17 avril 2023, à 06h30.
Le lieu et l’heure des épreuves
Les visites médicales et épreuves sportives auront lieu au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo. Les candidats sont donc priés de se présenter à l’heure, soit à 06h30, afin de passer les tests nécessaires pour leur intégration dans l’armée.
Informations sur l’ordre de passage
L’ordre de passage pour les visites médicales et épreuves sportives est affiché au Secteur militaire Numéro 1. Les candidats sont invités à consulter ce tableau afin de connaître leur heure de passage et de se préparer en conséquence.
Les candidats ayant déposé leurs dossiers de recrutement des Sous-officiers et soldats au Secteur militaire Numéro 1 à Yaoundé sont priés de se rendre au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo le lundi 17 avril 2023 à 06h30 pour les visites médicales et épreuves sportives. Pour plus d’informations, consultez le site 237online.com.