Un grave accident de circulation a fait quatre morts à Bayangam dans le département du Koung Khi. Le drame a été enregistré hier mercredi 19 octobre 2022.
Parmi les personnes décédées, l’on dénombre deux élèves du lycée technique de Bayangam. Ce bilan est le résultat d’un accident ayant impliqué trois véhicules aux environs de 13h sur l’axe Bafoussam-Bangangté. Les deux élèves décédés à la suite de ce drame ont été fauchés sur le trottoir. Ils revenaient des classes à pieds sous une fine pluie. Selon les témoins sur place, la Toyota carina impliquée dans cet accident, engagée dans le transport en commun sur la ligne Bafoussam-Bangangté a essayé sans succès de sortir d’une 3è position.
Les trois véhicules dont une Mercedes ML350 ont fait un télescopage mortel. En plus des deux élèves, le chauffeur de la Carina et l’un de ses passagers sont décédés sur le carreau. Des blessés ont été conduits à l’hôpital protestant de Bangoua. Selon les premières analyses des populations riveraines, l’excès de vitesse et l’imprudence seraient à l’origine de cet autre drame sur nos routes.