Cameroun – Olembé : La chute d’un engin de lavage tue un employé égyptien

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction signé du directeur général du groupe Piccini, Sam Thamin, entreprise adjudicataire du marché de construction du complexe sportif d’Olembé, à Yaoundé, l’on apprend le décès de Mahmoud Abdallah Salama de nationalité égyptienne survenu dans l’après-midi du 12 novembre dernier.

Le mécanicien spécialisé en maintenance des équipements a été « gravement blessé lors de la chute de l’engin de lavage qu’il réparait », précise le communiqué.

Les procédures d’urgence ayant été immédiatement mises en oeuvre par les services de sécurité de l’entreprise, le blessé a été évacué et transféré à l’Hôpital général de Yaoundé. « Malheureusement, malgré cette prise en charge rapide et méthodique, il a succombé à ses blessures le 13 novembre. L’ambassade de son pays d’origine a été aussitôt alertée et les mesures nécessaires sont engagées en vue de son rapatriement sur sa terre natale », détaille Sam Thamin. La direction générale du groupe Piccini assure que les travaux de construction du complexe d’Olembé se poursuivent malgré ce douloureux évènement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *