Société

Cameroun : Narcisse Mouelle Kombi vole au secours de Jean Paul Akono

Le Ministre des Sports a rendu visite, ce samedi 07 mars 2020, à l’ancien lion indomptable actuellement interné au CHU (Centre Hospitalier) de Yaoundé.

« Je me suis rendu au chevet de Jean Paul Akono, ancien footballeur, puis sélectionneur de l’équipe du Cameroun championne olympique de l’équipe du Cameroun aux de Sydney 2000. C’était l’occasion d’exprimer à lui et à son épouse mes vœux de réconfort et de prompt rétablissement, au nom du mouvement sportif camerounais », a écrit Narcisse Mouelle Kombi, Ministre des Sports sur sa page Facebook.

Narcisse Mouelle Kombi dément l’information selon laquelle l’état de santé actuel de Jean Paul Akono est critique. « J’ai été heureux de relever une amélioration progressive de son état de santé », a ajouté le Ministre des Sports.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que l’ancien coach des Lions Indomptables se retrouve dans une situation du genre. En 2014, tombé dans le coma, il bénéficié des facilités pour son évacuation ordonnée par la Présidence de la République. Puis en 2013, il avait été soutenu par Samuel Eto’o grâce à qui il avait été évacué pour la France.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page