Société

Cameroun – Musique : Sanzy Viany prépare deux concerts

La chanteuse d’afro-jazz a donné une conférence de presse jeudi dernier en prélude à ses spectacles prévus le 26 juin et le 10 juillet à Yaoundé.

Sanzy Viany revient avec force. L’artiste était face aux hommes et femmes des médias le 10 juin. Sur la terrasse de l’hôtel Felicia à coron, elle est revenue sur les préparatifs de ses spectacles. Ils auront lieu les samedis 26 juin et 10 juillet des 19h à l’hôtel Felicia. Ce sont des spectacles à guichet fermé dans le strict respect des mesures barrières.

«C’est l’occasion de découvrir l’espace et pour donner la chaleur à travers la voix de Sanzy Viany. Felicia et l’espace barbecue ne pouvaient pas rêver mieux, parce que quand on regarde au Cameroun, il y’a trois voix. Deux qui sont hors du pays et Sanzy Viany qui est ici.», a expliqué Jean-Marie Awana, organisateur des spectacles.

Le prix des billets est de 10.000 C Fa avec un cocktail et un cache nez offert et de 15.000 F Cfa avec en bonus, un cocktail, un cache nez et un CD au choix entre le deuxième et le troisième album dédicacé de la chanteuse.

« Lorsqu’ on quitte de chez soi pour aller écouter un artiste qu’on aime, on part pour recevoir quelque chose. Et moi Sanzy Viany, je suis un médecin sans blouse. Ma musique n’est pas comme celle des autres. Donc, je sais que, ceux qui viendront à mes concerts viendront se ressourcer ».

Rosine Golbo (stagiaire)

Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page