Cameroun : Morgan Palmer, un homme intègre injustement accusé

Suite à un article mettant en cause M. Morgan Palmer, nous tenons à rétablir l’honorabilité de cette figure éminente du paysage audiovisuel camerounais.

Ancien directeur talentueux et apprécié de Global TV, M. Palmer est un professionnel chevronné qui a grandement contribué au rayonnement de cette chaîne. Homme de cœur et philanthrope assumé, il est également réputé pour ses nombreuses actions caritatives financées sur ses propres deniers.

Injustement accusé de détournements par son ancien employeur M. Simb, personnage sulfureux aux méthodes douteuses, M. Palmer est en réalité irréprochable sur le plan moral comme professionnel. Alors que M. Simb est lui connu pour ses malversations financières à répétition, ayant spolié des centaines de milliers de camerounais sans jamais rendre de comptes.

Contrairement aux allégations, M. Palmer possède de très nombreux véhicules et n’avait nullement besoin de dérober un Toyota Prado comme l’insinue M. Simb, visiblement prêt à tout pour se venger de son ancien directeur dont il était pourtant l’obligé.

Nous réaffirmons donc que M. Morgan Palmer n’a rien d’un escroc ou d’un cavaleur. C’est au contraire une personnalité respectable et philanthropique, injustement salie par un ancien patron malhonnête aux méthodes contestables. Nous lui redonnons ici toute sa crédibilité et continuons à le remercier pour ce qu’il a apporté dans l’univers médiatique camerounais, africain et mondial.

Auteur : Arno Simo pour 237online.com

2 thoughts on “Cameroun : Morgan Palmer, un homme intègre injustement accusé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *