Cameroun – Mercato: Eto’o signe à l’Union de Douala

Pressenti par l’Union de Douala, David Eto’o, frère cadet de Samuel Eto’o, a trouvé un accord pour signer un contrat d’une année avec le club des Nassara Gamakaï.
L’attaquant de 28 ans est passé par plusieurs clubs tout au long de sa carrière, notamment en Espagne ( Mallorca, Murcie ), en France ( Sedan, Créteil ) ou au Cameroun ( KSA Douala ), avant de rallier la Slovénie en 2011 chez le FC Koper.
Avec ce retour au bercail, il tentera de relancer une carrière à l’arrêt. Il sera présenté au public vendredi et portera le numéro 99.
Plus de 50 maillots de David ont déjà été commandés par les supporters en 2 heures seulement après la signature de son contrat.

David Pierre Eto’o vers l’Union de Douala
Le petit frère de Samuel Eto’o, David Pierre Eto’o, devrait signer avec l’Union de Douala. Le joueur a pris part aux entraînements avec le club lors de la reprise.
L’attaquant de 28 ans, passé par plusieurs clubs tout au long de sa carrière, notamment en Espagne ( Mallorca, Murcie ), en France ( Sedan, Créteil ) ou au Cameroun ( KSA Douala ), avant de rallier la Slovénie en 2011 chez le FC Koper .
Eto’o junior voudra cette fois se relancer au pays. Bon courage à lui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *