Cameroun : Me Mbezele Jean Pierre, notaire émérite, victime de l’hécatombe routière

Me Mbezele

Le Cameroun est en état de choc après l’annonce de la disparition brutale de Me Mbezele Jean Pierre, éminent notaire exerçant à Monatele. Selon des informations exclusives obtenues par 237online.com, le brillant juriste a perdu la vie dans un terrible accident de la circulation survenu à AWAE, alors qu’il se rendait à une réunion professionnelle à Abong Mbang.

Me Mbezele Jean Pierre était une figure respectée du notariat camerounais. Ayant prêté serment le 5 juin 2003 au tribunal de première instance de Yaoundé, il avait forgé son expérience auprès de Me Gabriel Mvondo Tsanga, un monument de la profession. Pendant 8 ans, il avait exercé comme 1er clerc auprès de ce mentor avant de s’installer à Monatele. Son étude, située face au palais de justice, est aujourd’hui en deuil.

Un destin brisé au sommet d’une vie personnelle et professionnelle épanouie

Ce qui rend cette disparition encore plus déchirante, c’est qu’elle survient à un moment où Me Mbezele Jean Pierre était au sommet de son art et de son bonheur personnel. Marié religieusement il y a peu, il savourait enfin la vie après avoir enterré son frère aîné l’année dernière.

Sa mort laisse un vide abyssal pour ses proches, ses collaborateurs et ses clients. C’est un patron attentionné, un conseiller avisé et un ami fidèle qui s’en est allé. Nul doute que toute la communauté des notaires du Cameroun est en deuil aujourd’hui.

La rédaction de 237online.com présente ses condoléances les plus émues à la famille, aux proches et aux collaborateurs de Me Mbezele Jean Pierre. Que son âme repose en paix et que la terre de ses ancêtres d’Evodoula lui soit légère 🙏🏿.

Ulrich Motto Mballa pour 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *