Voleur de moto molesté

Cameroun : l’histoire du voleur essayant de vendre une moto volée au propriétaire

Société

Réputé pour sa longue liste de forfaits impunis, un voleur de moto vient de faire prendre dans la ville de Douala sans la moindre violence.

C’est avec un large sourire que le voleur de moto tristement célèbre à Ndogpassi 3 se rendait ce 27 novembre à un rendez-vous pour écouler sa dernière moto volée. Malheureusement pour lui, le client ne sera pas comme tous les autres. En effet, l’acheteur ne sera personne d’autre que le véritable propriétaire de la moto. Il faut croire que c’est un coup de chance qui a conduit ce dernier vers son voleur. Dépossédé de sa moto il y a quelques jours, ce dernier avait tout essayé pour la retrouver sans succès. C’est alors qu’il a décidé de se procurer une nouvelle moto bon marché. C’est donc avec une grande surprise qu’il se rend compte que la moto qu’il est sur le point de s’acheter n’est autre que sa moto qui a été volée. Après avoir reconnu l’engin, c’est à bonne cadence des coups d’une rare violence qu’il va régler la note de son « vendeur », il sera rejoint dans son projet punitif par les populations révoltées contre ce malfrat bien connu, mais jamais coupable.

Celui qu’on appelle couramment « le ying et le yang » n’avait jamais été inquiété pour ses nombreux forfaits parce que n’ayant pas encore été pris en flagrant délit de vol jusque-là. L’homme qui aimait toujours à demander à ceux qui l’accusaient les preuves de leurs accusations était parvenu à dérober une moto dans la journée, sous le nez de son propriétaire. Le Ying et le yang n’a pas seulement eu que des preuves ce samedi. Le voleur légendaire a eu beaucoup de preuves d’une bonne bastonnade arrosée de la foule. Ce n’est que l’intervention des éléments de la gendarmerie qui l’a épargné d’une mort sans preuves.

237online.com

Tagged

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *