Economie

Cameroun : Les vols de Camair-Co du 16 octobre reportés à une date ultérieure

Une note d’information de Camer-Co, la compagnie aérienne camerounaise, qui date de ce jeudi 15 octobre 2020, fait savoir que les vols initialement prévus le Vendredi 16 octobre sont reportés à une date ultérieure.

L’instabilité opérationnelle est loin d’être terminée chez Camer-Co qui est en inactivité depuis quelques semaines en raison des difficultés financières. La note d’information parvenue a la rédaction de 237online.com au soir de ce jeudi 15 octobre en est la preuve. << La Cameroon Airlines Corporation informe son aimable clientèle qu’en raison des difficultés indépendantes de sa volonté, les vols initialement programmés pour la journée du 16 octobre 2020 sont reportés >>, lit-on sur ce document.

La Direction Générale de la compagnie aérienne Camerounaise, Camair-Co, précise sur sa note d’information qu’elle << exprime ses regrets et présente ses excuses auprès de sa clientèle >>.

Lire aussi
Filière palmier à huile : la société CAMVERT ambitionne de planter 50 000 hectares à Campos

Elle rassure aussi qu’ << En ce moment se tient une conférence de presse au cours de laquelle sont données plus amples explica- tions à ce sujet >>.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page