Abondamment critiqué après son apparition à la 13e édition de la compétition Canal d’or le 30 octobre dernier, le musicien Tenor vient à nouveau de prendre un vol pour participer à une cérémonie de récompense au Burkina Faso.
Tenor n’a visiblement rien à cirer des nombreux commentaires qui se sont enchaînés après sa participation au Canal d’or le 30 octobre dernier. L’artiste musicien en liberté provisoire vient de quitter le Cameroun pour prendre part à une activité festive au Burkina Faso. 237online apprend qu’il s’est notamment rendu à la 6e édition du pays des hommes intègres pour assister au Sotigui Awards.
L’artiste est nominé dans cette prestigieuse cérémonie de récompense organisée par l’Académie Sotigui. Voilà qui ne va pas manquer de choquer une fois de plus l’opinion. De nombreux leaders d’opinion estiment que Tenor se devait de rester loin des caméras pour une bonne période, afin d’honorer la mémoire la jeune Erica Nfiya Molioum. La vingtenaire avait été tuée dans un accident de la route à bord du véhicule de l’artiste. Rappelons que Tenor, qui jouit actuellement de la liberté provisoire, a plaidé coupable.
L’affaire reste pendante devant les juridictions, et ses sorties publiques continuent d’entretenir l’indignation des Camerounais qui regrettent la mort de la lycéenne.