Société

Cameroun : La réponse de Samuel Eto’o au pasteur prédisant sa mort

L’ancien footballeur international n’accorde aucune importance à la publication Facebook de l’homme d’église.

La fin de Samuel Eto’o sur terre serait tout proche. Et les circonstances du décès de l’ancien sociétaire du FC Barcelone seraient similaires à celles du défunt artiste ivoirien Dj Arafat : le 12 aout, suite à un violent accident de moto. C’est ce que laisse croire le fameux pasteur ivoirien Imela Joshua à travers une de ses récentes publications, sur Facebook, qui a fait le tour des réseaux sociaux et plongé les internautes dans l’inquiétude : « Prions pour Samuel Eto’o Fils. Je vois le départ prématuré type Dj Arafat. Amos 3 : 7 Dieu ne fait rien sans le révéler aux prophètes », a écrit le modérateur de l’église catholique divine consolation (congrégation pentecôtiste basée à Anono en Côte d’Ivoire).

Alors que le meilleur buteur de l’histoire de la coupe d’Afrique des Nations (CAN) n’avait pas encore donné son point de vue sur cette affaire, il a décidé de briser le silence, ce vendredi 10 juillet 2020, en indiquant son manque d’intérêt pour les propos du pasteur : « Pour avoir des visions sur la mort d’une personne vous êtes champions. Mais pour voir que le monde devait traverser une crise subir une crise sanitaire sans précédent, on a vu personne. Je passerais un jour », a écrit l’ancien capitaine des Lions Indomptables.

Les jours avenirs, et notamment le 12 aout prochain nous permettront de savoir si le prédicateur a dit vrai ou faux.

Pour rappel, Ange Didier Houon, plus connu sous le nom Dj Arafat est mort il y’a un an. Sa disparition avait plongé toute la côte d’Ivoire dans l’émoi. Espérons que ce ne sera pas le cas pour Samuel Eto’o au Cameroun.

Afficher plus

Un commentaire

  1. Je commence par vous saluer Samuel, je suis Justice Mukeba Avocat au barreau de Kinshasa Gombe de nationalité Congolaise DRC. Résident en Marseille.

    Je m’adresse particulièrement à ce monsieur je ne maîtrise pas trop sa qualité tantôt prophète tantôt pasteur j’ai comme l’impression il est grand temps pour lui il se repentir car je suis reviens bientôt.
    Devant l’urgence de sauver des vies, on’a plus le temps de faire de telles prophéties consacre toi à prié pour le monde. On discutera avec vos prophéties mal venue après la crise sanitaire. J’insiste il est grand temps repentez-vous Jésus revient bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer