Cameroun : Jean De Dieu Momo reçoit un Prix spécial pour sa clairvoyance politique et son éthique patriotique - 237online.com
Politique

Cameroun : Jean De Dieu Momo reçoit un Prix spécial pour sa clairvoyance politique et son éthique patriotique

La notification lui a été faite par le comité d’organisation des Awards 2019 de la 6e édition du Grand Prix d’or des étoiles africaines de l’émergence, du Club Afrique de l’Emergence, dans une correspondance datant du 7 mai 2019 et faisant office d’invitation à prendre part à cérémonie de remise des prix qui va avoir lieu le 21 juin prochain au Palais des Congrès de Yaoundé.

Au cours de la soirée de gala dénommée « la nuit des étoiles africaines de l’émergence », l’actuel Ministre délégué auprès du Ministre de la justice, garde des sceaux, va recevoir son trophée plus son certificat d’excellence du « Prix spécial de la clairvoyance politique, la stabilité et l’éthique patriotique », obtenue dans la catégorie (étoile d’or).

« Cette éminente distinction révélée sur la base des avis et sondages divers salue le leadership remarquable dans l’exercice de vos diverses activités, l’éthique patriotique et votre engagement constant à la concrétisation du programme des grandes réalisations du Chef de l’Etat S. E Monsieur Paul Biya pour un Cameroun émergent à l’horizon 2035 », justifie les donateurs de son prix spécial.

Pour rappel, le Mindel Minjustice, a reçu ce samedi 02 mars, le « Grand prix spécial de l’incarnation de la morale publique et du dynamisme politique« . Un prix à lui décerné au cours de la cérémonie des  »Eperviers Press Awards 2019 ». Une initiative du journal l’Epervier qui récompense les acteurs de la scène politique.

Commenter avec facebook

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer