Cameroun – Football: Paul Biya adresse ses félicitations aux Lions cadets vainqueurs de la CAN 2019 – 237online.com
Sport

Cameroun – Football: Paul Biya adresse ses félicitations aux Lions cadets vainqueurs de la CAN 2019

L’équipe du Cameroun regagne Yaoundé ce 29 avril 2019, en provenance de Dar-es-Salaam et avec dans ses bagages, le trophée de la CAN.

L’exploit ne pouvait laisser le Président de la République indifférent. Paul Biya a réagi quelques minutes après le titre continental conquis par les Lions Indomptables cadets à la CAN Tanzanie 2019. «Félicitations aux Lions Cadets !!!! Le #Cameroun est champion de la #CANTotalU17 de Football», a twitté le numéro 1 camerounais.

Pour la 2ème fois de son histoire après 2003, l’équipe du Cameroun des moins de 17 ans a remporté la CAN de sa catégorie. En finale dimanche 28 avril 2019, à Dar-es-Salaam, Stève Mvoue et ses camarades ont battu les jeunes du Syli national (0-0, 5-3 ATB). Dans un communiqué signé dans la foulée, le ministre des Sports et de l’Education Physique, Narcisse Mouelle Kombi – qui a fait le déplacement de la Tanzanie – annonce le retour des champions pour ce lundi 29 avril.

1xbet AFF

L’avion transportant la délégation camerounaise est attendu à l’aéroport de Yaoundé-Nsimalen à 11 heures. Les Lionceaux vont effectuer un mini tour de ville jusqu’à l’hôtel Mansel, situé au quartier Fouda. Le ministre des Sports «invite le public à réserver un accueil à la hauteur de l’exploit et de la prestation très honorables réalisés par ces jeunes». Pour l’heure, l’on ne sait pas encore s’ils seront reçus par le Chef de l’Etat, comme ce fut le cas pour leurs aînés en 2003.

Commenter avec facebook

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer