Cameroun – ENEO : Yaoundé dans l’obscurité du vendredi 8 au dimanche 10 mai 2020

Eneo entrain de couper l'electricité

Selon le communiqué pondu par le Directeur Régional d’ENEO Dominique Barga, d’importantes travaux programmés par la Société Nationale de transport de l’Electricité (SONATREL) pour la période allant du 08 au 10 Mai 2020 vont perturber la distribution de l’énergie électrique dans la ville de Yaoundé et ses environs.

Il s’agira essentiellement des travaux de remplacement des transformateurs de grande capacité respectivement dans les postes sources de Kondengui et d’Ahala. Ces travaux auront pour conséquence, l’interruption totale de la fourniture de l’énergie électrique dans les quartiers et localités suivants, dans les périodes indiquées.

Vendredi 08 Mai 2020 : de 00H à 21H : transformateur du poste de Kondengui.

Quartiers et localités concernés pas le délestage

Ekounou, Nkomo, Route Mfou, Awae, Ewankan, Nkoldongo, Mvog-Ada, Elig Essono, Etoa Meki, Mvog Atangana Mballa, Cami Toyota, Sopecam, Brasserie, Carrefour Mvog Mbi, Acropole, Immeuble de la mort, Ekoumdoum, Ekie, Happy, Snec Nkoayos, Chapelle Kondengui, Biteng, Lada, Bitotol, Essomba, Sous Manguier, Maetur, Nkomo

Dimanche 10 Mai 2020 de 00H à 21H : transformateur du poste d’Ahala

Quartier et localités concernés par le délestage

Par conséquent, Eneo S.A. recommande à ses clients d’activer leurs sources alternatives d’énergie, dans la mesure du possible ; de débrancher tous les appareils sensibles et ne les rebrancher que 15 minutes après le retour effectif et la stabilité du courant ; et de consulter régulièrement le programme de tous les travaux planifiés pour chaque région, ville et quartier, disponible sur le site internet de l’entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *