Cameroun : Effondrement d’un immeuble ce 11 mai au quartier New-Bell

Un immeuble en construction s'ecroule

L’écroulement d’un immeuble, qui n’a heureusement fait aucune perte en vie humaine et aucun blessé, s’est produit au quartier New-Bell à Douala dans la nuit du dimanche 10 au lundi 11 mai 2020.

Le quartier New-Bell dans le deuxième arrondissement de la ville de Douala a vu un immeuble s’affaisser. C’était dans la nuit du dimanche 10 au lundi 11 mai 2020. La propriétaire des lieux, Jeanne Tankeu, a échappé au pire. Son lit est encore couvert de débris qui auraient pu lui couter la vie. Plusieurs débris se sont retrouvés dans des lits de nombreux voisins. La bonne nouvelle est qu’aucune personne n’a été touchée. Les confrères de 237online.com, Canal2international, ont interviewé la propriétaire des lieux, Mme Tankeu.

« Ça fait 4 ans que c’est grave. Nous avons appelé Equinoxe quand la devanture était tombée. Nous avons même fait les enquêtes et tout. On savait qu’on devait déjà détruire la maison. Nous sommes comme ça quand il pleut nous mettons des sceaux et des plastiques partout dans la maison parce qu’à tout temps la maison tombe. Et la nuit quand il pleut, nous ne dormons pas. Nous sommes toujours éveillés », a expliqué la propriétaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *