Economie

Cameroun : Du matériel électronique distribués à une centaine de jeunes à Bafoussam

L’action a été menée par le Pr Kamdem Polycarpe dans les deux lycées à Bafoussam.

Rendez-vous respecté entre le promoteur, chef d’entreprise, Pr Kamdem Polycarpe et la jeunesse de Bafoussam. L’édition 2021 de la caravane de électronique s’est ébranlée les 16 et 17 décembre derniers. Le circuit conduit par madame KAMDEM s’est arrêté dans deux lycées de Bafoussam.

La septième édition de la caravane de électronique a été dédiée, une fois de plus, à la première dame, Chantal Biya. Marraine exécutive du projet initié par le Professeur Kamdem Polycarpe, Mme KAMDEM a martelé que les dons remis sont une contribution du couple présidentielle au bien-être des jeunes du département de la Mifi. «Le couple présidentiel, Son excellence Paul Biya et maman Chantal Biya, à travers le Professeur Kamdem Polycarpe, hommes d’affaire reconnu dans l’Ouest Cameroun, m’envoie vous offrir ces appareils pour permettre à la jeunesse de la Mifi de passer d’agréables fêtes de fin d’année.»

Pas moins de 100 appareils ( Ordinateurs, Smartphones, K Streaming,…) qui ont suscité enthousiasme et gratitude chez les récipiendaires, les parents ainsi que leurs encadreurs. Proviseurs de lycée de Bapi, dans l’arrondissement de Bafoussam 2e, M. Kamta Jean-paul ne boude pas son contentement. «C’est un grand jour pour nous. Nos jeunes sont contents de ses appareils remis par madame KAMDEM. Cela fait ma joie ainsi que celle de toute la ville.»

La caravane de électronique s’inscrit dans le sillage des rendez-vous entretenus par L’homme d’affaire KAMDEM Polycarpe. Outre la distribution des appareils aux jeunes, la cérémonie de distribution des bourses scolaires et académiques aux meilleurs apprenants de la région de l’Ouest fait partie de l’agenda annuel du Professeur KAMDEM. De même que la formation des jeunes dans les métiers relatifs aux Technologies de l’information et de la communication (Tic) ainsi que celles relatives aux productions agro-pastorales et le soutien à la production agricole font partie des domaines d’identification du Professeur KAMDEM chez les masses populaires du département de la Mifi et la région de l’Ouest.

237online.com

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page