Cameroun – Drame : Quatre enfants d’une même famille périssent dans un incendie à Douala

Société

Les parents également pris dans le piège des flammes, ont eu la vie sauve grâce à une intervention des riverains.
Quatre enfants d’une même famille sont morts d’une façon tragique dans la maison famille pendant la nuit du dimanche 02 juin 2018 à Logpom, un quartier de l’arrondissement de Douala 5e.
Âgés respectivement de 7 ans, 5 ans, 3 ans et 2 ans, tous dormaient dans l’une des chambres d’une maison à étage quand l’incendie s’est déclaré vers 3h du matin. Les secours ont sauvé non sans grande peine la vie des parents.
« Avec des portes barricadées et la maison remplie de fumée, on a eu beaucoup de peine pour avoir accès à l’intérieur. Quand on a pu, tous les occupants de la maison ont été sauvés sauf les quatre enfants de cette famille. Ils sont morts étouffés par la fumée » explique le capitaine Afuh Havnel, commandant de l’équipe des sapeurs-pompiers descendus sur le site du drame.
L’enquête ouverte par la gendarmerie pourrait permettre de connaitre la cause de l’incendie qui a réduit en centre le contenu de la maison sinistrée.
Ce genre de fin tragique est monnaie courante dans la ville de Douala. Il n’y a pas longtemps qu’une femme et ses sept enfants sont morts calcinés dans un grave incendie au quartier Mboppi dans l’arrondissement de Douala 2e.

Tagged

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *