Cameroun – Dr Clément Petsoko: «Ceux qui utiliseront ce produit auront des pénis capables de donner plus de satisfaction à leur partenaire»

PETSOKO

Jusqu’à date récente, on le connaissait comme promoteur de la méthode amincissante 3Z/H. Après avoir survécu à un crash d’avion d’Ethiopian Airlines, Dr Clément Petsoko revient sur la scène pour augmenter la taille et le volume d’un membre particulier du corps humain.

On dirait que l’homme détient tous les secrets de la nature dans le domaine médicinale. Entretien exclusif.

Les Scoops d’Afrique : Dr Clément Petsoko, vous avez tenu le 22 avril 2019 à 11 h 35 minutes sur la chaine WAM TV émettant également sur facebook, une conférence publique sur une question particulière : « Est-ce possible d’augmenter la taille et le volume du pé*n*is » ? Pourquoi avoir choisi ce sujet et de quoi s’est-il exactement agit au cours de votre conférence?

Dr Clement Pétsoko: Il faut dire que c’était dans le cadre de l’émission « révélation médicinale » au cours de laquelle nous avons décidé de mettre à la disposition du public africain et mondial, les secrets de la nature. Justement parce que nous sommes à l’heure où la connaissance doit impacter sur notre santé. Nous sommes dans un siècle où nous ne devons plus être assujettie, nous ne devons plus être des esclaves, nous ne devons plus être le dépotoir par un certain nombre de firme pharmaceutique. Je suis pour ceux qui militent pour l’autonomie globale. Car, l’Africain ne peut pas être indépendant tant que sa santé dépend de l’occident. Aujourd’hui, les africains font toujours recours à l’occident pour se soigner. 90°/° du protocole santé que nous utilisons vient de l’occident. Pourtant, Dieu nous a bénis en mettant toutes les vertus thérapeutiques à la disposition de l’Africain. Nous avons tous les éléments naturels pour guérir tout genre de maladie. Seulement, il y a la connaissance qui fait défaut. Il est de bon ton pour nous, d’être à la disposition de nos frères africains et des occidentaux qui veulent découvrir les merveilles de la médecine africaine. Voilà pourquoi l’émission révélation médicinale a été mise sur pieds. Par rapport au thème du jour, nous avons pensé mettre à la disposition du public, des recettes, des formules sûres qu’ils pourront utiliser pour avoir un pénis de volume et de taille normale. Il faut dire que la nature a bénie certains peuples.

Aujourd’hui, Avez-vous quelques statistiques des personnes souffrant des carences en volume et en taille du pénis à travers le monde et particulièrement en Afrique où on imaginerait que l’Africain aurait reçu un don de Dieu dans ce domaine?

Les statistiques de manière générale montrent que les africains ont cette chance d’avoir des pénis les plus développés. Malheureusement, ceux qui vont au bas de l’échelle sont les asiatiques. D’après certaines recherches que j’ai eu à glaner, il semble que le Cameroun serait le quatrième des pays où les hommes ont le s*e*xe le plus développé. Ça veut dire qu’au Cameroun, il y a des recettes et des formules que les gens utilisent ou peuvent utiliser. Des formules qui viennent de la nature et peuvent non seulement permettre aux hommes d’avoir une bonne érection, mais aussi d’avoir un volume et une longueur acceptable de leur s*e*xe. Parce qu’il faut le dire, le s*e*xe n’a pas seulement pour fonction de faire pipi ou les enfants, mais, de nos jours, les femmes sont de plus en plus exigeantes en matière de s*e*xe. Et la recherche du plaisir a pris un tournant à tel point que lorsque l’homme n’est pas performant, alors, on observe çà et là, des problèmes conjugaux, des divorces, le stress…etc. Lorsque vous avez un pénis anormal, cela ne vous empêche pas de faire pipi, de sécréter le sperme, de procréer. Seulement, c’est l’autre fonction du pé*ni*s qui est de mettre sa partenaire à l’aise qui cause problème. C’est là que vous verrez que la taille du pénis est un désavantage.

De manière concrète, quelles sont les solutions que vous proposez ?

Dans l’émission « révélations médicinales »qui passe sur WAM TV et facebook tous les lundis entre 11H30 et 12H30, nous mettons à la disposition des personnes sujettes à ce type de problème, une recette qu’ils pourront utiliser et qui marche à 60°/° comme tout produit qui a fait ses preuves depuis des millénaires. Ceux qui utiliseront ce produit auront des pénis capables de donner plus de satisfaction à leur partenaire. La plupart des personnes qui se plaignent de leur pénis ont plus les problèmes de frustration, ont des problèmes psychologiques ; peut-être pour avoir vu leurs proches avec des s*e*xes plus développés, mais, ils n’ont pas appris à bien utiliser.
Donc, il est important d’abord de bien apprendre à l’utiliser. Car, il ne sert à rien d’avoir un s*e*xe très volumineux et d’une très bonne longueur, si on ne sait pas s’en servir. Il est important d’apprendre à utiliser son s*e*xe. Le naturel doit-être accompagné par tout un conditionnement, toute une formation. N’ayons pas honte de demander aux ainés comment on doit utiliser notre pénis pour satisfaire notre partenaire. Cette formation est utile parce qu’on a constaté qu’il y a un certain nombre d’intellectuel qui, de la naissance à l’âge adulte, ont plutôt été orientés vers d’autres aspects de la vie, et seulement, lorsqu’ils découvrent leur s*e*xualité, lorsqu’ils découvrent leur premier rapport se*xu*el, ils se rendent compte qu’ils sont inaptes ou inopérants. A ce moment, une formation est nécessaire pour pouvoir maitriser les tenants et les aboutissants du plaisir féminin, pour mettre sa partenaire à l’aise. Mais, il faut le dire, il y a des gens qui ont des pénis anormalement petits et c’est tellement frustrant. Imaginez un homme qui a un pénis d’un centimètre, vraiment c’est anormalement petit. Ces personnes ont besoin de ces petites formules que nous proposons pour les aider à augmenter un temps soit peu, la longueur et le volume de leur s*e*xe.

Jusqu’ici, on vous connaissait comme promoteur de la méthode amincissante 3Z/H. Aujourd’hui, vous revenez sur la scène pour augmenter la taille et le volume sur un membre particulier du corps humain. On dirait que vous détenez tous les secrets de la nature dans le domaine médicinale ?

La formule 3Z/H m’a donné beaucoup d’argent et de reconnaissance mondiale. J’ai pensé qu’il était mieux que la minorité des personnes au Cameroun, (parce que les camerounais sont gâtés en matière de pénis), puissent bénéficier de mes connaissances. Vous voyez que ce n’est pas dans ce secteur que je pourrais bien m’enrichir au Cameroun ou en Afrique. Surtout que l’Afrique a une population bénie en matière de pénis. En Afrique, on a à peine 5°/° de la population qui souffre de pénis anormalement petit. On n’a pas besoin de développer une industrie pour allonger les pénis en Afrique. Peut-être en Asie comme en Corée du Sud, Corée du Nord ou au Singapour et en Chine, c’est dans ces pays qu’on observe ce fléau. Mais comme ma première cible c’est les africains parce qu’on peut trouver ces recettes surplace en Afrique. Il est donc question de dire à ces 5°/° de la population que ne soyez plus frustrer, ne vous sentez plus frustrer, ne vous sentez plus diminuer. Avec nos formules, vous pourrez sans dépenser l’argent obtenir un pénis normal.

Une certaine opinion vous présente également comme un apôtre de la paix et de l’amour. Comment comprendre cela ?

J’ai décidé d’être un des apôtres de l’amour et de la paix parce que je suis né de nouveau. Le seigneur m’a donné une chance. Parce qu’au cours d’un voyage en Chine, de retour de ce voyage, nous avons failli perdre la vie dans notre avion. Cette expérience a été traumatisante mais en même temps, cette expérience m’a permis de voir quelle était l’essence de la vie. J’ai compris que la vie ne tenait qu’à un bout de fil. Et dans l’avion parce que nous avons échappé à un crash, j’ai fait des promesses aux ancêtres. Et quand l’avion a heureusement atterrit, alors là, pendant deux mois, j’ai d’abord oublié mes promesses. Tout simplement parce que, lorsqu’on est en vie, on ne sait pas que tout peut s’arrêter à chaque seconde. Lorsque j’ai assisté au dernier crash d’Ethiopian Airlines, j’ai compris que nous avons eu beaucoup de chance et cette chance n’arrivent pas tout le temps. Parce que, lorsque vous êtes à plus de dix mille pieds du sol et que votre avion a une panne technique ou électronique et que tout le compartiment arrière du vol n’a pas de courant, pas de lumière, pas de climatisation, les compresseurs complètement endommagés, alors là, vous comprenez que le crash, ça peut arriver à tout moment. Et lorsque vous constater après quelques secondes que les sacs d’air tombent comme les parachutes et que c’est l’ordinateur de l’avion qui prend le contrôle, vous constatez que franchement, à tout moment, çà peut aller autrement. A ce moment, vous commencez à prier seul, votre voisin reste la seule personne que vous pouvez toucher. Quand je suis sortie de cette expérience, j’ai dit seigneur, tous mes ennemis, je vais commencer à les aimer. Je vais passer mon temps à sensibiliser sur l’importance de cet oxygène que nous respirons. Parce que le seigneur peut dire à tout moment que c’est fini. A quoi bon fusiller l’autre ?détester autrui ? Je pense que le monde restera monde et nous partirons un jour. Mais seulement, il faut que chacun découvre sa véritable mission sur terre. Après ce crash manqué, j’ai donc décidé que partout où je vais, je parlerai d’amour et de paix.

Enfin, revenons à notre premier sujet relatif à l’augmentation de la taille et du volume du pénis ; pour sortir de cet entretien. Comment faire pour se procurer de votre solution et à quel coût ?

Pour tout le monde qui a un problème d’obésité ou de taille et volume du s*e*xe Vous pouvez nous contacter par watsapp et sur facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *