Olivia Dissongo

Cameroun – Douala : Retrouvée par la police, Dr Olivia Dissongo a-t-elle simulé un kidnapping pour se faire de l’argent ?

Société

L’affaire Dr Olivia DISSONGO la jeune femme médecin annoncée kidnappée le 6 avril avril 2022 à Douala la capitale économique du Cameroun, prête désormais à équivoque.

Selon nos sources, Dr Olivia a été retrouvée à Douala, ce lundi , 11 avril, par les forces de l’ordre dans un luxueux appartement d’un immeuble huppé.

Futé, certains journalistes avaient pourtant émis des réserves sur la l’annonce de ce qui apparaît comme un vrai-faux kidnapping, tant l’aspect du Dr Olivia DISSONGO sur la vidéo réalisée par ses présumés ravisseurs, était très loin de rassurer. L’on peut y voir que le même soir, Olivia a les yeux blancs, trop neutres, le visage bien maquillé, et trop sereine pour une personne enlevée, qui plus est, une femme. Pas l’once d’une inquiétude dans ses traits. Pas de pleurs, pas de larmes. Une expression faciale assurée.

Retrouvée selon nos sources, la jeune dame est accusée d’avoir essayé de spolier ses parents de 200 millions francs CFA, rançon exigée par ses << ravisseurs>>. Une source rapporte que la police a usé de tous les moyens, humains, technologiques mis à sa disposition, notamment l’exploitation de plusieurs contacts téléphoniques de Dr Olivia DISSONGO, les réseaux sociaux et autres, pour pouvoir retrouver cette fille de bonne famille qui, nous apprend-on, a bénéficié d’une vie luxueuse, avec des facilités de vie offertes par l’aisance financière et matérielle de ses parents.

De toute façon, cette affaire n’a pas encore livré tous ses secrets.

237online.com : Merline Evina

Tagged

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *