Société

Cameroun : Deux enfants meurent après avoir mangé du « riz sauté » à Douala

La famille du garçon et de la fillette, qui ont rendu l’âme au matin de ce lundi 10 août 2020, au quartier PK 10, affirment que les repas que leurs proches ont consommé contenaient du poison.

Mauvais début de semaine pour les membres d’une famille au quartier PK 10, dans le cinquième arrondissement de la cité économique. Ces derniers sont éplorés. Et pour cause, deux de leurs proches (un garçon et une fillette) ont perdu leurs vies aux premières heures de la matinée de ce lundi 10 aout 2020.

Cette affaire fait actuellement grand bruit dans cette partie de la ville. Selon des sources familiales, avant que les découvertes macabres ne soient faites, un des deux disparus a expliqué à sa maman qu’il ressentait des maux de ventre. Les mêmes sources affirment aussi que les douleurs abdominales sont survenues après que les deux enfants aient mangé le repas communément appelé « riz sauté » (riz mélangé à de la tomate et à de la sardine), aux environs de 4 h 30 min du matin. Nos informateurs terminent en disant que quelques minutes plus tard, leur génitrice a constaté qu’ils ne respiraient plus et que ce sont donc ses cris qui ont alerté les voisins.

Lire aussi
Cameroun : Les chauffeurs de Total refusent l'installation des caméras dans leur véhicules

Il est donc évoqué des soupçons d’une intoxication alimentaire. Une enquête a été ouverte pour trouver les vraies causes de ces décès. Affaire à suivre.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page