Société

Cameroun : Deux enfants empoisonnés à Kumba

Les gamins sont morts, ce mercredi 29 juillet 2020, après avoir mangé leurs repas préparés par leur maman qui a été immédiatement arrêtée par la police.

Un jour pas comme les autres au quartier Koussala (dans le deuxième arrondissement de la ville de Kumba, département de la Menoua, région du Sud-Ouest). Un fait qui a eu lieu ce mercredi, dans cette partie du pays, anime actuellement toutes les bouches. Il s’agit des décès inopinés de deux enfants prénommés Christopher, 4ans, et Perry, 2 ans. Les bouts de choux sont passés de vie à trépas, après avoir consommé un bouillon de pommes de terre cuisiné par leur génitrice. Eplorée, celle-ci affirme que les enfants jouaient avec leurs amis, et qu’elle a été informée qu’ils sont en train de mourir.

Les enfants ont été conduits chez un pasteur qui n’a pas réussi à les sauver. Ils ont été transportés, par la suite, à l’Hôpital de District de Kumba ou ils ont été déclarés morts par les autorités de cette structure de santé. Leurs dépouilles ont été déposées à la morgue de ladite formation sanitaire.

En attendant les conclusions de l’enquête qui est en cours, la mère et le pasteur sont aux arrêts.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer