Cameroun – Chelsea: Samuel Eto’o chambre Mourinho après avoir marqué un but :: Cameroon

L’attaquant camerounais a profité du match de Chelsea face à Tottenham pour répondre à son entraîneur qui a récemment émis des doutes sur son âge…[pagebreak]Eto’o vs Mourinho, acte 3. L’attaquant camerounais de Chelsea, âgé de 32 ans, n’a pas hésité ce samedi à chambrer son entraîneur après avoir inscrit un but face à Tottenham, lors de la 29e journée de Premier League.
Juste après avoir ouvert le score, le n°9 des Blues a filé comme une flèche vers les supporters avant de ralentir et de se tenir le dos tout en s’appuyant sur le poteau de corner à la manière d’un grabataire.
Une façon bien appuyée de répondre à José Mourinho, qui lors d’une interview donnée à la fin du mois de février s’était moqué de son attaquant en plaisantant sur son âge. «On a une bonne équipe, mais il nous manque un attaquant, avait expliqué sourire aux lèvres le Special One. Samuel Eto’o? Non… Il a 32 ans, peut-être même 35.»

Le capitaine de la sélection du Cameroun n’avait pas tardé à réagir dans les médias en affirmant sur beIN Sport qu’«il en faut beaucoup plus pour me perturber. Je suis Samuel Eto’o. Heureusement que je marque encore des buts, à 35-36 ans…» Mais c’est finalement sur le terrain qu’il lui a le mieux répondu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *