Cameroun – CAN 2019: 3 nouveaux joueurs rejoignent la liste des 34 présélectionnés de Clarence Seedorf – 237online.com
Sport

Cameroun – CAN 2019: 3 nouveaux joueurs rejoignent la liste des 34 présélectionnés de Clarence Seedorf

Jean Charles Castelletto (Brest-France), Tristan Dingome (Reims, France) et Steve Régis Mvoue (Azur Star, Cameroun) vont rejoindre les 34 joueurs récemment présélectionnés par le technicien néerlandais pour le stage préparatoire à la CAN 2019 en Égypte.

En l’espace de quelques mois, la carrière de Steve Regis Mvoué en équipe nationale du Cameroun a connu une ascension fulgurante. Le récent vainqueur et meilleur joueur de la Coupe d’Afrique des Nations des -17ans en Tanzanie, est passé de l’antichambre des sélections nationales pour rejoindre l’équipe première, la tanière des lions indomptables du Cameroun. Il a été convoqué par Clarence Seedorf, Le sélectionneur de l’équipe nationale de football du Cameroun ce mercredi 15 mai 2019. Ce dernier s’envolera pour l’Espagne le 4 juin 2019, avec les 34 joueurs récemment présélectionnés par le technicien Néerlandais pour débuter le stage de préparation à la CAN 2019 en Egypte.

Jean Charles Castelletto et Tristan Dingome respectivement défenseur central du Stade Brestois, et milieu relayeur du Stade de Reims seront également de la partie. Les deux joueurs rejoignent pour la première fois la tanière des lions indomptables du Cameroun, après avoir disputé une saison pleine avec leurs clubs respectifs. En 30 matchs joués avec le Stade Brestois, Jean Charles Castelletto a marqué 2 buts et largement contribué à la remontée de son équipe en première division française. Quant à Tristan Dingome il a disputé 18 matchs dont 15 comme titulaire avec le Stade de Reims.

1xbet AFF

Commenter avec facebook

Tags
Afficher plus

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer