Cameroun : Camrail annonce une réorganisation et un renforcement de ses activités

Camrail

La société concessionnaire du transport ferroviaire au Cameroun, la Cameroon Railways (Camrail), filiale du groupe français Bolloré, va procéder à la réorganisation et au renforcement de ses activités, a annoncé Pascal Miny, le directeur général.

Intervenant à l’occasion d’une cérémonie officielle ce week-end, il a expliqué que cela se fera à travers la mise en service des nouvelles locomotives.

Cameroon Railways (Camrail) va mettre en service de nouvelles locomotives. C’est ce qu’a annoncé ce week-end, le directeur général de la filiale de Bolloré Transport & Logistics, société concessionnaire du transport ferroviaire dans le pays, Pascal Miny, qui a indiqué que sa société procédera ainsi à la réorganisation et au renforcement de ses activités. Le Top management a ajouté que ces nouveaux engins devraient être opérationnels avant la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019 qu’abritera le Cameroun.

L’annonce du directeur général, Pascal Miny, est intervenue à l’occasion d’une cérémonie en prélude à la commémoration ce dimanche le 21 octobre 2018, du second anniversaire de l’accident ferroviaire d’Eseka ayant officiellement fait 79 morts et 600 blessés. « L’organisation de cette cérémonie de communion avec les orphelins de l’accident d’Eseka est un accompagnement pour marquer notre solidarité à ces enfants qui, au-delà des autres aspects liés aux indemnisations des ayants droits, ont reçu des bons scolaires afin de poursuivre leurs études », a d’ailleurs commenté le responsable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *