Société

Cameroun-Cabale contre Jean Marie Abouna : les auteurs démasqués

Le maire de Yaoundé, Jean Marie Abouna a récemment été présenté comme étant l’auteur de plusieurs abus dont un viol et la corruption, mais il apparaît qu’il s’agit d’une cabale ourdie à des fins électorales.

La clairvoyance et la vision éclairée du maire Jean Marie Abouna le précèdent visiblement. Si l’élu local est depuis juillet traîné dans diverses affaires, dont un viol présumé et une tentative de corruption. 237online.com apprend que le Maire de Yaoundé 1 est juste précédé par son aura politique et sa réussite sociale. Cette cabale est visiblement l’œuvre de ses camarades politiques en prélude aux joutes pour le renouvellement des organes de base du RDPC. Ces camarades, dans le but de ternir son image, font preuve de manipulations et de toutes sortes de diffamation pour ternir son image et son valeureux travail abattu pour le parti et les populations.

Il nous revient que ces derniers n’ont jamais digéré son élection comme maire de Yaoundé premier et sa volonté de briguer le poste électif de maire de la ville de Yaoundé. L’identité des détracteurs de l’homme politique est désormais connue. Au premier rang de ceux, il y a le nommé Christophe Mballa Onana (du RDPC) qui par ailleurs a plusieurs identités. Il a également des pièces d’identités au nom de « Dit Eteme Robert » et « Houphouët-Boigny Felix ». Des passionnés du vice en somme qui veulent jeter l’opprobre sur des honnêtes et respectées gens.

La Rédaction de 237online.com

Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page