CORONAVIRUS AU CAMEROON
Confirmés
12592
Actifs
2179
Guéris
10100
Décès
313
Source : MINSANTE Cameroun -
Mise à jour : 29 juin 2020
Société

Cameroun- Attentat terroriste : 5 soldats tués au sud-Ouest

Cinq soldats auraient été tués à la frontière Cameroun-Nigéria dans la région du Sud-Ouest, selon une source de 237online.com.

L’armée camerounaise serait en deuil. Cinq braves hommes s’en seraient allés ce lundi dernier à Eyumojock (à la frontière avec la Nigéria). Leurs disparitions seraient survenues après une attaque terroriste. Pour l’heure, les coupables sont encore inconnus. Mais les Forces de restauration de l’Ambazonie seraient suspectées.

Toujours selon la source de votre journal, un hélicoptère aurait transporté les dépouilles. Les soldats décédés auraient été tués après avoir pris part un match de football

Soulignons que cette information arrive au moment où selon certaines sources, on enregistre une recrudescence d’attaques terroristes consécutives à un relâchement dans les opérations militaires. Les autorités de la région auraient proposé un renforcement des effectifs et la logistique de guerre, la relève régulière des éléments déployés sur le terrain et l’intensification des opérations.

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer