Assemblée Générale de la FECAFOOT: Les Général Pierre Semengue claque la porte - 237online.com
Sport

Assemblée Générale de la FECAFOOT: Les Général Pierre Semengue claque la porte

Le président de la ligue de football professionnel vient de quitter la salle des travaux.

Selon certaines indiscrétions , le général d’armée en deuxième section vient d’éventrer une « tentative de putsch » contre sa personne, fomenté par Seidou Mbombo Njoya (Président Fecafoot) , au profit de quelques uns de ses copains du COMEX .

Il s’agirait en effet , de mettre en place un Comité de Gestion Provisoire (par les textes) à la LFPC , en vue de faire main basse sur les acquis actuels et futurs de la Ligue .

Nous avons également appris de sources généralement bien renseigné que le Général Semengue est entrain de faire aboutir un gigantesque projet de développement du football professionnel au Cameroun.

En effet, Comment expliquer que le président de la Ligue de Football Professionnel, Vice-Président , membre du comité exécutif , Membre du Comité d’urgence de la Fecafoot découvre le projet d’ordre du jour en pleine salle des travaux ?

Une pratique illégale, pernicieuse et scabreuse qui est à l’origine du mécontentement de ce dernier. Malgré les nombreuses relances orales et par correspondances, la Fecafoot qui avait déjà bien tissé son plan, est resté lettre sourd à nombreux appels de retour à l’orthodoxie

Notre source annonce une communication spéciale du Général Semengue dans les heures qui suivent

Commenter avec facebook

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer